[columns size= »2/3″ last= »false »]
[/columns]
Après une fermeture de trois semaines pour des rénovations majeures, le restaurant Scores Duplessis a rouvert ses portes et a souligné l’événement en conviant les médias à un dîner de presse. Tattoo Québec était sur place pour goûter et voir les nouveautés proposées par le franchisé Jean Simard.
Le restaurant a pignon sur rue depuis 2007, c’est donc après moins de 10 ans qu’une cure de rajeunissement bien méritée s’est imposée pour suivre les démarches de la bannière, démarrée à Montréal sur la rue Sherbrooke en 1995. Disons que les aménagements font toute une différence et sont vraiment agréables à l’oeil. Le restaurant respire, avec la hauteur de ses plafonds et sa nouvelle allure contemporaine.
Côté cuisine, on ne perd rien du bar à salades et à fruits d’auparavant, mais la carte du menu propose une offre améliorée que les clients ont déjà pu goûter avant les rénovations. Comme l’Octoberfest est à nos portes, je me suis laissé tenter par l’assiette saucisses et choucroute. Les portions sont généreuses, et on peut aussi se servir une soupe (ou une salade) du bar en attendant le plat principal. Autrement dit, si vous avez faim, c’est probablement le restaurant à visiter pour combler votre appétit…
Le restaurant, qui a déjà servi plus de deux millions de clients depuis son ouverture, gagnera à maintenir sa clientèle et à attirer de nouveaux adeptes avec son nouveau décor et son offre de repas.